
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Vous avez des interrogations sur la marche à suivre, des questions sur le fonctionnement interne, des suppositions de projets ?
Vous souhaitez découvrir nos actions au quotidien ?
Alors prenez contact avec Kévin Gibaud, notre coordinateur, au 07 60 50 26 78 ou à communication@reseau535.fr , qui vous répondra avec grand plaisir !
Chacun des membres adhérents du Réseau doit :
- Être titulaire de la licence d’entrepreneur de spectacle
- Respecter le Code du Travail et être à jour des cotisations sociales, des droits d'auteurs et taxes diverses obligatoires
- Développer un projet artistique incluant diffusion de spectacle, soutien à la création et/ou action culturelle dans le domaine du spectacle vivant professionnel
- Être représenté par la personne mandatée pour mettre en place le projet et garantir sa liberté de choix des contenus artistiques
- Payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé en Assemblée Générale
- Les compagnies ou bureaux de productions, possédant un lieu et accueillant uniquement une programmation de leurs compagnies ne peuvent adhérer
Pour toute demande d’adhésion, merci de transmettre à communication@reseau535.fr :
- Projet artistique porté par la personne mandatée
- Programmes et bilans d’activité de l’exercice précédent